Contacter le Fournisseur? fournisseur
sunny Mr. sunny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0571-82857982 E-mail :sunny@wanray.com
Produits à la une
Info de Compagnie

H anray Industry est spécialisé dans la fabrication de pièces de suspension pneumatique en Chine.Il est un fournisseur de premier plan de services à valeur ajoutée dans les secteurs de l’automobile et de l’industrie.

Nos principaux produits sont les accessoires pour compresseur d'air, amortisseur de suspension pneumatique, pompe à vide et compresseur d'air.
Nous avons mis au point du matériel de haute technologie et une équipe expérimentée de recherche et développement, avec une forte capacité de développement de projets ODM / OEM. Nous nous concentrons sur la mise à niveau continue et l'innovation de développement de nos produits. Nous sommes en mesure de fournir un support technique complet et des solutions de produits complètes aux clients.
Nous sommes fiers de fournir une logistique complète et des services de gestion de la chaîne d’approvisionnement tels que la conception, le contrôle de la qualité, l’inspection et les tests entre clients qui ont besoin d’un approvisionnement fiable en produits chinois et de leurs fournisseurs chinois.


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

H anray Industry est spécialisé dans la fabrication de pièces de suspension pneumatique en Chine.Il est un fournisseur de premier plan de services à valeur ajoutée dans les secteurs de l’automobile et de l’industrie.

Nos principaux produits sont les accessoires pour compresseur d'air, amortisseur de suspension pneumatique, pompe à vide et compresseur d'air.
Nous avons mis au point du matériel de haute technologie et une équipe expérimentée de recherche et développement, avec une forte capacité de développement de projets ODM / OEM. Nous nous concentrons sur la mise à niveau continue et l'innovation de développement de nos produits. Nous sommes en mesure de fournir un support technique complet et des solutions de produits complètes aux clients.
Nous sommes fiers de fournir une logistique complète et des services de gestion de la chaîne d’approvisionnement tels que la conception, le contrôle de la qualité, l’inspection et les tests entre clients qui ont besoin d’un approvisionnement fiable en produits chinois et de leurs fournisseurs chinois.


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Stream Wang Mr. Stream Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0571-82857982 Email:Hebe@wanray.com
Featured Products
About Us

Hanray Industry is specializing in Air Suspension Parts manufacturing in China.It is a leading provider of value added service in automotive and Industries side.

Our main products are Air compressor, air suspension shock, Vacuum Pump and air compressor accessories.
We have advanced high-tech equipment and experienced R & D team with strong ODM/OEM project developing ability. We focus on the continuous upgrade and development innovation of our products. We are able to provide comprehensive technical support and complete product solutions for customers.
We are proud to provide a complete logistics and supply chain management services such as design, quality control, inspection, testing between customers that need a reliable supply of goods from China and their Chinese suppliers.


View MORE Visit My Factory
About Us

Hanray Industry is specializing in Air Suspension Parts manufacturing in China.It is a leading provider of value added service in automotive and Industries side.

Our main products are Air compressor, air suspension shock, Vacuum Pump and air compressor accessories.
We have advanced high-tech equipment and experienced R & D team with strong ODM/OEM project developing ability. We focus on the continuous upgrade and development innovation of our products. We are able to provide comprehensive technical support and complete product solutions for customers.
We are proud to provide a complete logistics and supply chain management services such as design, quality control, inspection, testing between customers that need a reliable supply of goods from China and their Chinese suppliers.


View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry